dimanche 25 novembre 2012

Période de perturbations


Je viens de relire le blog et notre famille à l'air si heureuse. 
J'ai beaucoup aimé mes vacances prolongées en Asie. Même si le début avec Elisa n'a pas été si facile, j'ai toujours essayé de profiter de chaque moment avec elle. Même si l'éloignement de nos familles et de nos amis nous pesait, j'ai profité de chaque nouvelle rencontre et découverte. Et j'ai eu raison...car il est si facile de tout ballayer d'un revers de main. 

Pour moi, le mariage, c'est faire la promesse de continuer, malgré les difficultés que la vie nous présentera, à travailler ensemble dans la même direction. Cette promesse, je te l'ai faite et je tiens mes promesses. Nous avons construit tellement de choses ensemble. Je t'avais accordé ma pleine confiance. Je t'ai donné la moitié de mon coeur. Elisa, ce petit d'Homme que nous avons décidé d'avoir ensemble, en pleine conscience, a certainement fait la même chose. 

Tu as décidé de prendre de la distance, que ce chemin construit ensemble n'était plus ton chemin. De mon côté, j'ai décidé de regarder le verre à moitié plein et d'apprécier la chance que j'ai d'avoir une fille, un nouveau travail prenant mais génial, une maison. Je ne sais pas si je serais capable de gérer tout, toute seule, mais il va bien falloir essayer. Sache cependant, que ce n'est pas si facile, sans toi à côté. J'ai l'impression que quelque chose manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire