jeudi 22 novembre 2012

Elisa a 6 mois



Mademoiselle tient assise mais n'arrive pas encore à s'asseoir toute seule. Cependant, elle essaye déjà de se mettre debout. Nous lui avons donc accroché une barre et elle fait des tractions. Hier, elle a réussi à se mettre debout. 


Elle aime beaucoup la pomme, la prune et les galettes de riz. MAIS ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est lécher de la glace à la vanille et au chocolat. Hum.




Elle est toujours aussi calme et ne s'énerve que lorsqu'elle a faim ou sommeil. Par contre, pour communiquer elle pousse des cris aigus et stridents. Un peu comme si on l'étranglait. 

Elle a même réussi l'exploit de s'endormir dans la toute nouvelle poussette.

Pour ses 6 mois, étaient présents Nonno, sa tata et ses tontons Romu et Fred. La maison accueille actuellement 3 personnes de plus et j'adore. J'aime la vie, les tablées, l'ambiance, etc. Cela donne un air de vacances au quotidien. Cela me rappelle mes vacances dans la maison du sud lorsque j'étais adolescente. Je ne sais pas pourquoi j'apprécie autant, mais la famille nucléaire n'est pas le modèle dont je rêve. Actuellement, ils sont tous partis pour Kuala Lumpur. Trois longues journées et demi à m'occuper d'Elisa toute seule. C'est un bon objectif.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire