samedi 21 juillet 2012

Ecole Montessori Maurepas 78


Mon stage fut très enrichissant. J'ai adoré le contact avec les enfants. J'ai adoré la mise en pratique de la pédagogie. J'ai adoré l'ambiance. C'est un endroit où j'aurais pu travailler avec plaisir.

Voici la première partie de la classe:


De l'autre côté:


Une activité de vie pratique en gros plan: laver la vaisselle:


Le coin peinture en accès libre comme le reste des activités:


 Le jardin:





Je ne sais pas si les images donne une représentation de la chaleur du lieu, du mot respect qui prend tout son sens ici. Mais je dois l'avouer, c'est en grande partie grâce à l'éducatrice référente. C'est elle qui donne une âme à cette classe.
J'espère que si un jour j'ouvre une école, cette âme si retrouvera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire